- 1. En général
GOBES L., "4C-4P", une liste de contrôle pour la "consultation",
A.A.T., 72, 1994, pp. 162-164.
LORIA B.R., La formation des analystes transactionnels : entraînement ou éducation ?,
A.A.T., 32, 1984, pp. 193-200.
EVANS M., La supervision : une approche relationnelle et développementale,
A.A.T., 105, 2003, pp. 45-65.
NEWTON T., Se servir de l'imago de groupe pour reconnaître la philosophie et la pratique éducationnelles dans les groupes de formation en A.T.,
A.A.T., 111, 2004, pp. 1-24.
GREGOIRE J., Sur quels critères fonder la cohérence et les frontières d'un champ d'application de l'A.T., ou de la formation ?,
A.A.T., 72, 1994, pp. 148-158.
- 2. Thérapeutes
EVANS M., La supervision : une approche relationnelle et développementale,
A.A.T., 105, 2003, pp. 45-65.
- 3. Organisation, éducation, guidance
CORSI M., La formation des parents : compte rendu d'une expérience,
A.A.T., 84, 1997, pp. 139-143.
GUIMARAES B., Toute-puissance médicale et A.T.: une proposition pédagogique pour la formation des futurs médecin au Brésil,
A.A.T., 96, 2000, pp. 136-140.
- 4. Groupes de formation en organisations